Une formation de formateurs en entrepreneuriat

Destinée aux enseignants chercheurs, une Formation de formateurs en entrepreneuriat se déroulera à Paris la Défense les 5 et 6 mai 2015.

Dans le cadre de leurs programmes de formation de formateurs, l’Université Virtuelle de Tunis, l’Université Hassan II de Casablanca, l'Université Mohammed V de Rabat et AUNEGE* proposent une série d’ateliers au profit des enseignants de l’entrepreneuriat et modules équivalents.


Ces ateliers sont destinés à former des universitaires susceptibles d’accompagner des étudiants dans des formations à l’entrepreneuriat à l'aide d'outils numériques (MOOC, SPOC, cours en ligne, etc.).
Les ateliers visent à développer les compétences des enseignants d’entrepreneuriat en utilisant une approche appropriée à l’éducation entrepreneuriale.


Les ateliers permettront la découverte de dispositifs de formations en entrepreneuriat développés par les partenaires (cours disponibles sur la plateforme de l’UVT et programme utilisé au Maroc, CLE/BIT).

 Pour en savoir plus 
 Inscription 

*AUNEGE : Association des Universités pour le développement de l'enseignement numérique en Economie et Gestion


Modéré par : Vincent JAY

Autres actualités dans "Information"

Le goût de l'innovation : exploitation des résultats d'un projet

Publié le 31 mai 2018 - 11:35

L’innovation est certes un moteur de la croissance. Mais elle n’a de sens que dans le contexte de son exploitation. A tous ses stades de maturation, le projet d’exploitation doit servir de tuteur au projet innovant. Cette dimension (...)

Compétences et approche-programme : outiller le développement d’activités responsables

Publié le 05 avril 2018 - 14:06

Parution d'ouvrage Vient de paraître, chez ISTE Editions, sous la direction de Catherine LOISY et Jean-Claude COULET, l’ouvrage intitulé : Compétences et approche-programme : outiller le développement d’activités responsables. L’ouvra (...)

Science Po rend compte d'une étude sur le bonheur au travail. Sous la forme d'un livre blanc téléchargeable

Publié le 23 mars 2018 - 15:30

SciencesPo executive education est à l’origine d’un livre sur le bonheur au travail. Le bonheur est compliqué à définir, on imagine donc que définir le bonheur au travail a dû être une tâche laborieuse. C’est pourquoi avant d’écrire (...)


  • Publié le 15 avril 2015 - 15:35 GMT
    par Vincent JAY|Iddlab
    Vue 947 fois




Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé