Une formation de formateurs en entrepreneuriat

Destinée aux enseignants chercheurs, une Formation de formateurs en entrepreneuriat se déroulera à Paris la Défense les 5 et 6 mai 2015.

Dans le cadre de leurs programmes de formation de formateurs, l’Université Virtuelle de Tunis, l’Université Hassan II de Casablanca, l'Université Mohammed V de Rabat et AUNEGE* proposent une série d’ateliers au profit des enseignants de l’entrepreneuriat et modules équivalents.


Ces ateliers sont destinés à former des universitaires susceptibles d’accompagner des étudiants dans des formations à l’entrepreneuriat à l'aide d'outils numériques (MOOC, SPOC, cours en ligne, etc.).
Les ateliers visent à développer les compétences des enseignants d’entrepreneuriat en utilisant une approche appropriée à l’éducation entrepreneuriale.


Les ateliers permettront la découverte de dispositifs de formations en entrepreneuriat développés par les partenaires (cours disponibles sur la plateforme de l’UVT et programme utilisé au Maroc, CLE/BIT).

 Pour en savoir plus 
 Inscription 

*AUNEGE : Association des Universités pour le développement de l'enseignement numérique en Economie et Gestion


Modéré par : Vincent JAY

Autres actualités dans "Information"

Appel aux start-up d'Auvergne-Rhône-Alpes - We Love Start-UP 2018

Publié le 09 janv. 2018 - 09:11

We Love Start-UP revient les 22 et 23 Mars 2018 à Lyon ! Vous êtes une StartUP et vous souhaitez rejoindre l'Aventure We Love Start-Up !Quelque soit votre secteur d'activité, Tech ou pas Tech, vous êtes les bienvenues. Vous êtes prêt (...)

Naissance de l'Université du Bien Commun à Paris

Publié le 09 oct. 2017 - 13:43

Cristina Bertelli et Yovan Gilles (Les périphériques vous parlent) sont heureux de vous informer la naissance, avec l’économiste et politologue Riccardo Petrella, Frédéric de Beauvoir (Etablissement culturel solidaire 100 ECS) et la (...)

Appel à candidature (AAC) international 30 ans du Musée d’Art Moderne et Contemporain de Saint-Étienne Métropole

Publié le 25 sept. 2017 - 17:10

Cet Appel à projet s’adresse aux startups ou entreprises qui souhaitent expérimenter leurs produits/services/applications dans le secteur muséal. 10 entreprises ou startups seront sélectionnées. L’objectif de cet Appel à candidature (...)


  • Publié le 15 avril 2015 - 15:35 GMT
    par Vincent JAY|Iddlab
    Vue 864 fois




Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé