2ème édition des Trophées des Start-ups Auvergne-Rhône-Alpes

La Région Auvergne-Rhône-Alpes organise ses deuxièmes trophées des Start-ups en partenariat avec Les Echos Entrepreneurs, BFM Business, le Salon des Entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône-Alpes, BPIFRANCE, Deloitte, In Extenso, TAJ et EM Lyon Accelerator. La cérémonie se tiendra en soirée à l’Hôtel de Région le 11 juin et sera suivie d’une soirée.

Sont concernées : les start-ups de moins de 5 ans à très fort potentiel de développement qui répondent à l’ensemble des critères suivants :

1- Développer un produit ou un service innovant 

2- Être en mesure d’en présenter une version fonctionnelle 

3- Avoir une stratégie de développement : être en phase de levée de fonds ou en recherche d’une expansion à l’international

4- Disposer d’une équipe expérimentée et de collaborateurs qualifiés

5- Illustrer l’un des 4 thèmes suivants de l’appel à projets : EdTech, MedTech, SportTech et TourismTech (voir détail dans le dossier de candidature dans Informations pratiques).

Pour candidater, un dossier complet est à retourner par mail ou par courrier 8 avril 2018 (voir dossier de candidature dans Informations pratiques).

Télécharger l’appel à projet


Modéré par : Vincent JAY

Autres actualités dans "Evènements"

Digital Summ’R, LA journée pour booster votre entreprise numérique

Publié le 06 avril 2018 - 16:32

Save the date: Digital Summ’R is back Digital Summ’R, LA journée pour booster votre entreprise numérique revient avec une saison d’avance pour s’intégrer à The Web Conf, la conférence scientifique mondiale sur le futur du Web, à Lyon (...)

Saint-Étienne Smart City 2018: Hackathon

Publié le 19 mars 2018 - 10:22

Soyez les acteurs, designers, créateurs et visionnaires de votre quartier. La ville de Saint-Étienne, Saint-Étienne Métropole et Suez vous invitent à faire entendre votre voix et à construire la ville de demain en organisant un hackat (...)

11es Entretiens de l'agroalimentaire - 24 avril 2018 - Saint-Etienne

Publié le 08 mars 2018 - 13:55

Pour préparer le futur, il y a plusieurs méthodes : le marc de café, les boyaux de volaille, la boule de cristal, le tarot… Ou bien, de manière plus efficace et plus sûre : les 11es Entretiens de l’Agroalimentaire sur le thème« l’agro (...)


  • Publié le 30 mars 2018 - 14:43 GMT
    par Arno DEYGAS|Iddlab
    Vue 97 fois




Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé