2ème édition des Trophées des Start-ups Auvergne-Rhône-Alpes

La Région Auvergne-Rhône-Alpes organise ses deuxièmes trophées des Start-ups en partenariat avec Les Echos Entrepreneurs, BFM Business, le Salon des Entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône-Alpes, BPIFRANCE, Deloitte, In Extenso, TAJ et EM Lyon Accelerator. La cérémonie se tiendra en soirée à l’Hôtel de Région le 11 juin et sera suivie d’une soirée.

Sont concernées : les start-ups de moins de 5 ans à très fort potentiel de développement qui répondent à l’ensemble des critères suivants :

1- Développer un produit ou un service innovant 

2- Être en mesure d’en présenter une version fonctionnelle 

3- Avoir une stratégie de développement : être en phase de levée de fonds ou en recherche d’une expansion à l’international

4- Disposer d’une équipe expérimentée et de collaborateurs qualifiés

5- Illustrer l’un des 4 thèmes suivants de l’appel à projets : EdTech, MedTech, SportTech et TourismTech (voir détail dans le dossier de candidature dans Informations pratiques).

Pour candidater, un dossier complet est à retourner par mail ou par courrier 8 avril 2018 (voir dossier de candidature dans Informations pratiques).

Télécharger l’appel à projet


Modéré par : Vincent JAY

Autres actualités dans "Evènements"

Séminaire sur le financement participatif

Publié le 25 juin 2018 - 10:54

Un projet, une idée de projet que vous souhaiteriez mettre en place ? Vous ne savez pas comment le financer ? Pensez au Crowdfunding, autrement appelé le financement participatif ! Cette plateforme solidaire peut vous permettre de (...)

Séminaire « Commun(s) et Territoire(s) » (19 juin 2018 – Lyon)

Publié le 04 juin 2018 - 13:47

Une journée de séminaire organisée par Guillaume Faburel et Claire Brossaud se tiendra à Sciences Po Lyon le 19 juin 2018 de 9h30 à 17h sur le thème : Commun(s) et Territoire(s) Espace des communs et communalisation des territoires (...)

Trophées des start-up Auvergne-Rhône-Alpes : 12 entreprises en lice pour la finale

Publié le 31 mai 2018 - 08:59

12 entreprises sont en compétition pour la grande finale du 11 juin. La soirée est ouverte au public sur inscription. Pour la deuxième année, la Région organise ses trophées des start-ups, en partenariat avec les Échos Entrepreneurs (...)


  • Publié le 30 mars 2018 - 14:43 GMT
    par Arno DEYGAS|Iddlab
    Vue 216 fois




Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé