Max Masse

Fonction: Professionnel -chercheur, Lanceur d'idées
Activité: Professionnalisation en santé travail dans la fonction publique
Organisation: Fédération des acteurs de la prévention
Promoteur de la santé au travail dans la fonction publique française depuis 10 ans, j'anime et je participe à des conférences et tables rondes pour des salons, congrès ou colloques. Lanceur d’idées et inducteur de connaissances, je publie des articles professionnels et scientifiques sur les questions de professionnalisation durable et de santé et de sécurité au travail. En 2016, j'ai publié avec K. Boras, un ebook aux éditions eQuickReads (téléchargement gratuit et diffusion libre de droits) : Santé-Travail, une porte d’entrée vers la responsabilité sociale de l’État-employeur. E, 2018, j'ai publ (...)

Promoteur de la santé au travail dans la fonction publique française depuis 10 ans, j'anime et je participe à des conférences et tables rondes pour des salons, congrès ou colloques. Lanceur d’idées et inducteur de connaissances, je publie des articles professionnels et scientifiques sur les questions de professionnalisation durable et de santé et de sécurité au travail.

En 2016, j'ai publié avec K. Boras, un ebook aux éditions eQuickReads (téléchargement gratuit et diffusion libre de droits) : Santé-Travail, une porte d’entrée vers la responsabilité sociale de l’État-employeur. E, 2018, j'ai publié "Risquons la sécurité du travail. Evaluer, démystifier, reconfigurer" aux Editions Edilivre.

En 2018, je suis devenu Vice-président de la Fédération des acteurs de la prévention. https://www.federation-prevention.com/


  •   membre depuis le 10/2017
  •   Membre
  •   0
  •   0
  •   720