Appel à candidatures : le Village by CA Loire Haute Loire

Candidatez pour être accéléré au Village by CA
Vous souhaitez rejoindre le Village by CA Loire Haute-Loire installé au cœur du Quartier Créatif Manufacture à Saint-Etienne.
Vous proposition de valeur est innovante et comporte un fort potentiel de développement
Votre start-up est créée, et vous avez réalisé votre preuve de marché (des 1ers clients, un 1er chiffre d'affaires)
Votre start-up est ambitieuse (potentiel d’hyper-croissance, création d’emplois, développement à l’international)
Vous êtes prêt à travailler au sein de la communauté du Village by CA, dans un esprit de coopération et d’open innovation.
Pour l’accélération du Village by CA Loire Haute-Loire : accompagnement développement business (mise en relation et événementiels), développement à l'international et Levée de fonds..
La nouvelle « promo » de startups pourra bénéficier des nouveaux et superbes aménagements de l'extension du Village livrés à partir de cet été.
Clôture des candidatures le 1er mars 2020
Pour en savoir plus et candidater
Autres actualités dans "Information"
Appel à projets Ronalpia
Ronalpia lance son 7ème appel à projets pour le programme Incubation ! Ronalpia accompagne les entrepreneurs qui répondent à un besoin social ou environnemental en Auvergne-Rhône-Alpes gratuitement pendant 9 mois pour développer leur (...)
Retour sur le workshop du 11 au 14 juin 2019 sur l'impact environnemental des matériaux
Du 11 au 14 juin dernier, ont eu lieu deux workshops qui portaient sur l’impact environnemental des matériaux, au laboratoire G-SCOP à Grenoble INP. Ces workshops ont été organisés dans le cadre de la participation à deux projets euro (...)
Appel à projet Boutique des sciences : Associations et collectifs de citoyens, bénéficiez d'un appui scientifique !
Vous faites partie d’une association, d’un conseil de quartier ou de tout autre regroupement citoyen ? Vous êtes confronté à un questionnement, à une problématique qui nécessiterait une expertise spécifique ou un regard d'urbaniste (...)